Le mot du Président du CFS

Le mot du Président du Comité Français de SAMBO

Mesdames, Messieurs, Chers amis sportifs,

Dans quelques semaines nous nous retrouverons avec beaucoup de plaisir au POM'S de Deauville à l'occasion des compétitions nationales de Sambo-sportif des catégories Poussins, Benjamins, Minimes, Cadets, Espoirs et Masters.

Le POM'S de Deauville est une terre d'accueil des grands évènements sportifs, et ces compétitions nationales de SAMBO constituent une nouvelle opportunité de démontrer à l'ensemble du monde sportif, toute l'énergie, toute la force et tout l'enthousiasme du Comité Français de SAMBO à relever les défis.

Bien entendu, les villes de Deauville et de Trouville-sur-Mer sont au cœur de cet évènement, et je les remercie du soutien logistique, humain et financier apporté club organisateur, contribuant ainsi à la réussite collective de cet évènement sportif.

Je salue également le travail du club local, la Maison de Jeunes de Trouville, et le soutien actif du Comité régional de Lutte de Normandie ainsi que de la Commission régionale de SAMBO et remercie les organisateurs, les bénévoles et l'ensemble des partenaires qui nous permettront de vivre une belle et grande journée de SAMBO.
Félicitations à toute votre équipe ; et je souhaite à tous une pleine réussite et un bon championnat.

Kris CANALES
Président du Comité Français de SAMBO

Mot du Président du Comité Français de SAMBO [PDF]

BERTHOLOM Alain, le Président de la Fédération Française de Lutte - FFL - honorera le championnat de sa présence

LE MOT DU PRESIDENT de la FFL

pHOTO IDENTITE aLAIN bERTHOLOMUne longue histoire lie le Sambo à la Lutte, vous le savez… c’est donc tout naturellement que la FFLDA apporte son appui au Comité Français de Sambo dans le cadre de son fonctionnement.

Et c’est dans ce même état d’esprit, que le Comité Régional de Lutte soutient l’organisation, les 23 et 24 Février 2019 à Trouville, de ce Championnat de France.

Nul doute que cet évènement sera parfaitement orchestré par le Club local « La Maison des Jeunes de Trouville », que je tiens d’ores et déjà à remercier et à féliciter, tout comme l’ensemble des bénévoles, qui œuvrent à sa réussite.

Mes remerciements vont également aux différentes Collectivités Territoriales qui contribuent largement à la bonne tenue de cette manifestation.

Enfin, je souhaite à tous les participants, sportifs et arbitres, d’atteindre leurs objectifs durant ces deux jours.

Bon week-end sportif à toutes et à tous,

Alain BERTHOLOM,           
Président de la FFLDA           

REMERCIEMENTS

Sambo France exprime sa gratitutde à :

- Christian CARDON - M. le Maire de Trouville

- Philippe AUGIER - M. le Maire de Deauville, Président de la Communauté de Communes Coeur Côte Fleurie

- Stéphanie SUBLEMONTIER - Chargée de communication et animations - Office de Tourisme de Trouville-sur-Mer

- Delphine BARRÉ - Dircom Deauville

- Sophie MILLET-DAURÉ - Dircom Trouville

- Lise LEBAILLY - Assistante Communication de Coeur Côte Fleurie

- Sandrine CHARDON - Chargée de communication Deauville